Jeudi 25 mai 2017.
ACCUEIL|QUI SOMMES-NOUS? |EDITIONS|POUR TOI JEUNE |MEDIAS|LAÏCAT PAULINIEN
 
 
Éditions du mois

Accueil
 
Livres
Audiovisuels
Cartes
Librairie
E-Book
Recherche un ouvrage
Contacts
Centre de diffusion
 
E-Mail
Newsletter
Comment vis-tu ta foi en Jésus? Ecris-nous !
Intentions de Prière
Plan du Site

Réflexions sur l'année de la foi
Prosper
Ma vie à moi c'est le Christ!
 
Elise
A chaque difficulté de la vie je trouve un grand soulagement quand je prie avec toute ma foi et confiance le Seigneur.
 
Digbeu Marie Claire
La foi est un don du Dieu vivant. Il suffit de le prier pour qu'il nous aide à la conserver à la fortifier, et à la faire croitre tous les jours de notre existence.
 
Benjamin Thamba
La foi est le fait d’espérer en une vie meilleure.
 
Koffi Jocelyne
Ma foi à moi c'est comme le singe qui marche en faisant fuir les animaux de la foret alors que c'est le lion derrière qui fait le boulot.
 

Intentions de prière
Valentin JUMA
  Que l'année jubilaire des coopérateurs pauliniens soit porteuse des grâces nécessaires pour chacun d'eux et qu'ils brûlent davantage le désir de communiquer haut et fort Jésus Voie, Vérité et Vie sous la constante protection de Marie Reine.
 
Marc
  Je prie Dieu pour que les chrétiens luttent contre la pédophilie et contre la prostitution des enfants en Afrique. Car la pédophilie et l'esclavage sexuel des enfants sont des crimes graves contre la personne et contre Dieu.
 
Rina Kabegngele
  Dieu Père d'amour et de bonté; je sais que je ne mérite pas tous tes miracles et toutes ta bonté a mon égard et a tous les miens. Je viens au pied de la Croix de mon Seigneur et Sauveur remettre toutes mes inquiétudes; angoisses; peurs; questions et tous ce que mon cœur désire. Seigneur tu les connais tous car Tu es celui qui sonde les cœurs et les reins; Père que ta volonté puisse se faire dans ma vie et quoique tu me demanderas de faire je le ferai pour Ta Gloire et la mienne; partout tu me demanderas d'aller Père j'irai. Amen
 
Joseph Nsinga
  Prions pour tous les Chômeurs diplômes de la RDCongo afin que Dieu leur donne la foi et le courage.
 
Marc
  16 extrémistes juifs ont attaqué et un incendié l'église de la multiplication des pains de Tabgha en Cisjordanie. Je prie pour les chrétiens de Cisjordanie.
 
Annoncez

de Congrégation pour les Instituts de vie consacrée et les Sociétés de vie apostolique

Après les lettres Réjouissez-vous, Scrutez et Contemplez, voici la quatrième lettre qui continue la réflexion sur la vie consacrée. Ce texte invite chaque consacré à annoncer la Parole de Jésus et à évangéliser les nations.

La lettre Annoncez s’ouvre par un prologue qui situe le consacrée en tant que témoin du Christ dans la réalité actuelle: “Nous habitons le monde”. Le premier chapitre parle de l’annonce ”Jusqu’aux extrémités de la terre“. Le deuxième, ”Une Église qui sort”, pousse à sortir des nos maisons dans l’écoute de l’Esprit qui souffle vers de nouveaux chemins. Vient ensuite le troisième chapitre qui invite, avec détermination, à “franchir la porte” assumant un style familier et un langage compréhensible pour atteindre les périphéries existentielles. A la fin de la lettre sont reportées des réflexions du pape François tirées de ses différentes interventions.

ISBN : 978-2-37360-054-4 , 80 pages, 15.00 x 21.00 cm

Accueil | |Contacts| Notre charte | Mentions légales| Email
Copyright © 2008 FSP-   Design by Allamah YAO & Fulgence AMBE -  Powered by ivoireconsultingpartners.com